Affaire Sharifa Nationale et Raoul le Blanc : Baba Nana casse les papos

Lomé, 16 Décembre 2023 (Lomé Actu) -Une guerre sans pareille brouillonne actuellement dans le monde des TikTokeurs togolais. Insultes, Diffamations, Complots, Confrontations…C’est dans des capsules vidéos et des lives à n’en point finir que celle qui se proclame l’unité de mesure des influenceuses togolaises, Sharifa Nationale et le TikTokeur Baba Nana se sont lancés dans une confrontation de dénigrement. Venu pour jouer les arbitres dans ce conflit, l’influenmento ,Raoul le Blanc est désormais devenu la cible principale de Saharifa Nationale.

Summum du divertissement sur mobile, le phénomène TikTok a ringardisé en quelques années le monde des réseaux sociaux et le Togo n’en est pas du reste. Chaque jour, plusieurs acteurs de l’univers médiatique togolais se livrent à des confrontations. La dernière en date. Une affaire de cassement de papos entre l’influenceur togolais Baba Nana et Madame la Ministre alias Sharifa Nationale s’est tourné en règlement de compte avec l’influenceur Raoul le Blanc

Qu’est-ce qui se passe entre Baba Nana et Sharifa Nationale

Tout est parti d’une dispute lors d’un live entre Madame la Ministre et Baba Nationale. Pour le moment, le nœud de leur problème reste flou de meme que les antécédents ayant conduit à cette mésentente. Selon les révélations de Sharifa Nationale, Baba Nana serait une personne toxique et une criminelle recherchée. Des accusations que Baba Nana a nié en bloc.

Pour tenter de réconcilier les deux parties, Raoul le Blanc avait initié un live avec Madame la Ministre. Une tentative qui s’est soldée par un échec. À présent, la rivalité a pris une autre tournure. Dans un live avec Raoul le Blanc, Baba Nana a proféré des accusations graves en l’encontre de Madame la Ministre.

« Elle a bouffé l’argent de son mari et a fui pour les USA. Elle n’a pas de papier ici en Amérique. C’est une menteuse. Une vraie Kotokoli ne fait pas ses genres de choses. Qui va accepter et marier une femme comme ça. C’est Sharifa Caca et non Nationale. » a déclaré Baba Nana à Raoul le Blanc.

https://vm.tiktok.com/ZM66Vjoaf/

Cette affaire risque d’avoir de nouveaux rebondissements

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !